Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par acchantonnay

Karim 1er

Ce dimanche nous partîmes à 6 prendre un bol d’air sur les terres de l’Orbrie et de la forêt de Mervent, largement conquises depuis bien des années par Karim qui y fit ses armes de jeune loup de wall-street. Nous (Malika, Karim, Pierrick et moi-même) arriverons alors que les 2 courageux Philippe et Benoit Cerf étaient déjà l’œuvre sur le 50 km depuis plus d’une heure. Nous faillîmes sauter l’échauffement à cause de notre président qui du serrer une centaine de paires de mains. « Ah ce PEP que tu nous as vendu il y a un vingtaine d’année, c’est une mine d’or ! » « nous te devons tant ! Comment pourrons nous te remercier ?…» Malika réussi quand même à prendre le départ du 15 km avec pour objectif de vaincre son ami Monique. Elle fera une belle course et ne se fera doubler pas aucune femme. Elle arrivera bien avant son amie avec un grand sourire.

Karim, Pierrick et Moi-même partîmes les derniers sur le 25 km. Nous avions idée de faire un bon bout de chemin ensemble, tous bien décidés de faire un début de course tranquille. Cette course d’équipe ne durera pas très longtemps car Karim se sentant des ailes fila sans que nous puissions l’accompagner. Vite isolé, je ne peux vous raconter que ma course qui fut prudente, avec contrôle du cardio, marche dans les bosses et vitesse relâchée dans descentes. Mes sensations étaient bonnes et je voyais les derniers kilomètres arriver sans que mes jambes n’en puissent plus. Je fut même surpris de revenir sur les talons de Pierrick handicapé par des soucis gastriques. Il gardait néanmoins un rythme qui ne me permettait pas de revenir à ses cotés. N’ayant aucune envie de me dépouiller, je lui laissais la 2ème place derrière Karim le magnifique qui nous a mis allègrement plus de 5 mn dans la vue !

Quelques temps plus tard nos grands trailers arrivèrent au bout de 6 h d’effort à presque 9km/h sur 50 km avec un sentiment mitigé de ne pas avoir trainé mais aussi de ne pas avoir fait un super temps. Modestes vu le parcours !

Sportivement

David

David sur le pont...

David sur le pont...

Karim à l'arrivée du 25 km

Karim à l'arrivée du 25 km

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article