Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A C CHANTONNAY

A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay

Publié le par acchantonnay

Karim 1er

Ce dimanche nous partîmes à 6 prendre un bol d’air sur les terres de l’Orbrie et de la forêt de Mervent, largement conquises depuis bien des années par Karim qui y fit ses armes de jeune loup de wall-street. Nous (Malika, Karim, Pierrick et moi-même) arriverons alors que les 2 courageux Philippe et Benoit Cerf étaient déjà l’œuvre sur le 50 km depuis plus d’une heure. Nous faillîmes sauter l’échauffement à cause de notre président qui du serrer une centaine de paires de mains. « Ah ce PEP que tu nous as vendu il y a un vingtaine d’année, c’est une mine d’or ! » « nous te devons tant ! Comment pourrons nous te remercier ?…» Malika réussi quand même à prendre le départ du 15 km avec pour objectif de vaincre son ami Monique. Elle fera une belle course et ne se fera doubler pas aucune femme. Elle arrivera bien avant son amie avec un grand sourire.

Karim, Pierrick et Moi-même partîmes les derniers sur le 25 km. Nous avions idée de faire un bon bout de chemin ensemble, tous bien décidés de faire un début de course tranquille. Cette course d’équipe ne durera pas très longtemps car Karim se sentant des ailes fila sans que nous puissions l’accompagner. Vite isolé, je ne peux vous raconter que ma course qui fut prudente, avec contrôle du cardio, marche dans les bosses et vitesse relâchée dans descentes. Mes sensations étaient bonnes et je voyais les derniers kilomètres arriver sans que mes jambes n’en puissent plus. Je fut même surpris de revenir sur les talons de Pierrick handicapé par des soucis gastriques. Il gardait néanmoins un rythme qui ne me permettait pas de revenir à ses cotés. N’ayant aucune envie de me dépouiller, je lui laissais la 2ème place derrière Karim le magnifique qui nous a mis allègrement plus de 5 mn dans la vue !

Quelques temps plus tard nos grands trailers arrivèrent au bout de 6 h d’effort à presque 9km/h sur 50 km avec un sentiment mitigé de ne pas avoir trainé mais aussi de ne pas avoir fait un super temps. Modestes vu le parcours !

Sportivement

David

David sur le pont...

David sur le pont...

Karim à l'arrivée du 25 km

Karim à l'arrivée du 25 km

Commenter cet article

BOUTIQUE CLUB ACC

 CLIQUER SUR LE LIEN POUR PASSER VOTRE COMMANDE AVEC PAIEMENT EN LIGNE

Cliquer ici pour commande et paiement sécurisé en ligne

https://www.helloasso.com/associations/ac-chantonnay/evenements/boutique-club-acc

 

 

INFOS LICENCE 2020/2021 :

 

Renouvellement  Licence :

Merci de faire la demande de formulaire de renouvellement par mail à: acchantonnay@gmail.com, merci de nous le retourner complété et signé(pensez à remplir  le questionnaire médical reçu par mail par la FFA  si une réponse positive merci de fournir un certificat médical de non contre indication à l'Athlétisme en compétition) + le règlement par chèque à l'ordre de l AC Chantonnay (coupons sports ANCV acceptés)

 

Nouvelle licence :

Faire la demande du formulaire par mail à acchantonnay@gmail.com 

 

Dossier complet à envoyer à :

Joseph Gendry, 3 impasse Chopin, 85110 Chantonnay

acchantonnay@gmail.com

 

 

 

 Nous vous proposerons 2 permanences les Mercredi 22 Juillet et 26 Août à la salle Maurice Caignon au stade des croisettes de 17h30 à 19h pour redonner votre dossier complet  :

 

REPRISE DE L ENTRAINEMENT ADULTES Le Mercredi  29 Juillet A 19h MARCHE NORDIQUE Le Mercredi 26 Août à 9h15 (stade de La Charlère parking face Cimetière)  ECOLE ATHLETISME Le Mercredi 9 Septembre à 16h15 (Journée découverte pour les nouveaux licenciés jusqu'à 17h45)

Articles récents

Dimanche 22 Mars 2020 Foulées Chantonnay

 

 

 

 

Hébergé par Overblog