10 km d'aigrefeuille : Version polaire pour la course version tropique pour l'ambiance
7h30 : Nous sommes 8 courageux à nous retrouver pour rejoindre notre ami Laurent sur les terres d'Aigrefeuille d'Aunis.
Aprés plus d'une heure de route, nous nous extirpons temps bien que mal de nos véhicules pour affronter le froid polaire qui nous attends ( -3°C, oui mais quand même, ça caille)
9h30 : après un rapide échauffement, c'est parti pour 10 km.
Belle perf de Karim, Gaëtan, Christophe Bitaud et Laurent, qui permettent au club de se classer 1er du challenge club de Vendée (représenté entre autre par l'ACC)
Notre président en 5ème position n'est pas loin derrière.
Coté fille, Laëtitia s'approche de la barre des 50 ' en compagnie de Mikaël qui profite d'un rhume pour faire la course tranquille.
Martine et Malika revenant d'une grippe se trouvent à quelques encablures suivies de Véronique.
Nous avons profité du déplacement pour rejoindre les organisateurs d'Aigrefeuille qui nous ont chaleureusement accueilli pour "une petite collation" (bière à flot, pizzas à gogo) dans leur domaine du BAR PMU d'Aigrefeuille.
Notre président toujours à l'affût, en a profité pour sceller l'amitié Chantonnay/Aigrefeuille.
Merci à tous pour cette belle journée,
Les David
En attendant les photos tous les resultats via ce lien :
http://www.sport-up.fr/resultats_dl/20130218184704-Aigrefeuille_Resultats_10km.pdf