Nostalgie nostalgie "ça c'est du vrai trail au moins !!!
"Ca c'est du vrai trail au moins" Parole d'un nostalique de la guerre des tranchées, non plutôt d'un "trailer" comme il aime se prénommer qui me doublait dans les derniers kms de cette "épreuve" de Pouzauges.
Bon je veux bien mais de la boue jusqu'au genou et une averse de grêle sous un vent glacial cela gâche un peu le plaisir tout de même, parole d'un nostalique de l'aslphalt, du goudron bien chaud qui fond sous vos chaussures !!!
"Restez bien au chaud dans votre lit" qu'il disait à la radio sur Nostalgie Fm dans la voiture de Fabien, malgré cela 10 coureurs de l'Acc s'alignaient au départ des 2 épreuves.
Sur le 12 km Fabien nostalique du plateau de charcuterie de l'année 2012 prend une belle 23 ieme place en1h04'
hummmm......vivement l'arrivée
Richard se classe 37 ieme en 1h07'
Nos 2 filles Christelle et Laetitia se classent respectivement 75 et 87 ieme en 1h15' et1h17'59". A noter la victoire de Valérie Micou qui portait les couleurs de l'acc l'an dernier.
Sur le 25 km, sortie longue en vue de la préparation du marathon de Paris, le coach Gaetan nostalgique du chaudron vert plutôt que du puy crapaud preféra arrêter victime d'une pointe dans la cuisse ou le mollet, on sait plus à force il a toujours mal partout ???
Karim qui "adore la boue" cela se voit à sa tête... aprés avoir tapé longtemps la discute avec manu Bely, "un vrai trailer" futur compagnon de fortune de Benoit au trail de citadelle dans 15 jours, mis le frein à main dans les 5 derniers kms sauf les 10 derniers metres (75 ieme) en 2h22 pour eviter de se faire happer par le "trailer fou" Pierrick en 2h22 (76 ieme)
Christophe dit "l'elastique" se classe pas loin 85 ieme en 2h25
Jojo chaussé de ses chaussures toutes neuves se classe 139 ieme en 2h42' et Mikaël 142 ieme en 2h49'
Prochain rendez-vous les foulées de Chantonnay avec promis du goudron.........sans les plumes.
Karim