Publié par acchantonnay

Assemblée générale du 20 octobre les infos essentielles

Merci à ceux et celles qui étaient présents.tes à notre Assemblée Générale.

Voici quelques infos à retenir pour la saison 2024 :

• Election du bureau

Le bureau est constitué de 12 personnes (dans l'ordre alphabétique)

Thomas Béal - Frédéric Blohorn - David Bouffet - Mikael David - Nadine Fabarez - Joseph Gendry - Benoît Paquereau - Karim Perrin - Arnaud Pété - Martine Remaud - Nathan Remigereau (nouveau venu cette année, bienvenue à toi 😀) - Sandrine Simon-Petit

Qui fait quoi au sein du bureau ?

Karim Perrin : Président - Joseph Gendry : Secrétaire - Martine Remaud : Secrétaire adjointe -  Thomas Béal : Trésorier - Sandrine Simon-Petit & David Bouffet : binôme Communication - Benoît Paquereau & Nadine Fabarez : binôme logistique "ravito" des fêtes du club - Frédéric Blohorn : très présent pour les jeunes - Mikael David - Arnaud Pété et Nathan Remigereau se rendent disponibles en fonction des besoins et de leurs temps disponibles.

• Nos projets 2024

Le bureau a pris la décision de faire une pause "Foulées de Chantonnay" pour 2024. Cela nous demande beaucoup d'énergie pour un succès mitigé. Aussi nous préférons nous recentrer sur la vie du club afin de proposer des sorties et des rencontres durant l'année 2024.

Notre école d'athlé mérite que l'on s'y intéresse de plus près via l'organisation d'une compétition durant le printemps 2024.

Le programme 2024 est en cours d'élaboration mais il y a d'ores et déjà une 1ère date à noter :

Vendredi 15 janvier à partir de 19h00, c'est la soirée du club au centre des 4 vents

• Une question, des suggestions ?

N’hésitez pas à nous solliciter soit durant les entraînements ou bien par email ou WhatsApp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :